Flash info

Retrouvez la nouvelle version du Site web de la Fondation Nouvelle Création JAH, encore plus dynamique et plus évolutive que jamais...Merci de nous donner votre avis à propos en participant au sondage....Seanthi 

 
Ajourd'hui, nous sommes le 15-12-2017

AGROALIMENTAIRES

Parrainage

Nos albums Photos

Sceptre JAH (part2) Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par La Famille JAH   
15-01-2008
Tout pour Comprendre le Sceptre JAH (2ème partie)
 Image

SCEPTRE JAH –2- Deuxième Partie
« le Sceptre ne s’éloignera pas de Juda ni le bâton souverain d’entre ses pieds jusqu'à ce que vienne le Schilo et que les peuples lui obéissent ».Gen. 49 v 10
 LA POSTERITE D ’ABRAHAM « ISRAEL MESSIANIQUE DU TEMPS PRESENT »
La Postérité bénéficiaire de la Promesse faite à Abraham , les héritiers contemporain de cette partie précise de la prophétie biblique sont les descendants des populations noires arrachées de l’Afrique et déportées par la traite négrière vers les terres étrangères des Amériques et des Iles de l’Archipel Caraïbe pour y êtres vendus et réduits à l’esclavage pendant 400 ans.
Image« sache bien que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera pas le leur. Ils y seront esclaves on les opprimera pendant quatre cent ans » Gen.15 v.13 à 16 .
Et pour preuve qu’il s’agit de notre époque et non de la servitude en Egypte(Jér.23 v 7) « Aussi voici des jours-oracle de Yahvé où l’on ne dira plus «Yahvé est vivant, qui à fait monter les Israélites du pays d’Egypte », mais « Yahvé est vivant, qui à fait monter et rentrer la race de la maison d’Israël du pays du Nord et du de tous les pays où il les avait dispersés, pour qu’ils demeurent sur leur propre sol. »
Après l’abolition de l’esclavage brutal, restés captifs dans ces terres lointaines sous des nationalités étrangères, ils furent dès le début des années 1920 avertis par un prophète natif de l’Ile de la Jamaïque Marcus Moshiah GARVEY de regarder vers l’Afrique ; bientôt un Roi Noir y serait couronné alors sonnerait l’heure de la délivrance.
Cela est confirmé à Addis Abeba en Ethiopie le 2 Novembre 1930 ainsi que l’avait annoncé le Prophète Marcus GARVEY un Roi Noir le Négus le Ras TAFARI est oint à la manière des Rois d’Israël. Couronné « Roi des Rois, Lion Conquérant de la Tribu de Juda » sur le Trône de David en Ethiopie, il est comme Jésus le CHRIST de la postérité d’Abraham, il est aussi le rejeton de David, le 225 ème descendant de cette lignée par les Amours du Roi Salomon et de la Reine de SABA la biblique souveraine d’Ethiopie, cet événement annoncé dans les prophéties Bibliques est largement retransmis par les médias de l’époque à tous les Habitants de la terre.
C’est ainsi que tous les yeux, y compris ceux de l’occident et de leur plus efficaces mercenaires d’alors, les Soldats Romains qui l’avaient transpercés virent l’avènement du Rejeton de David, l’autre Consolateur promis par YESHUA Jésus le Christ (Jean Chp. 14 v 16), le OINT d’Israël proclamé « Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs » sur le trône de David en Terre Sainte d’Abyssinie Ethiopie là où se trouve sauvegardé et protégé l’Arche de l’Alliance et les Tables de la loi qui furent remises à Moïse. Et enfin le songe qu’eut Salomon lors de sa nuit nuptiale avec la biblique souveraine d’Ethiopie « La Reine de SABA » se réalisait et se déchiffrait ainsi : «le Soleil c’est à dire, la vérité et la bénédiction du Très-Haut quittait Jérusalem pour poser sa pleine lumière sur l’Ethiopie, Addis-Abeba, Nouvelle Fleur «Nouvelle Jérusalem».
LE PEUPLE DE JAH
Le Peuple de JAH est de fait le Royaume messianique d’Israël né par l’onction et le Sacre-Consécration de Son Impérial Majesté Haile SELASSIE I, couronné Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs, Lion vainqueur de la tribu de Juda, l’autre Consolateur dont Yeshua Jésus le Christ annonce qu’il priera pour la venue dans Jean 14 v 14 et aussi selon l’annonce prophétique faite par Marcus Mosiah GARVEY « Regardez vers l’Afrique, un roi y sera couronné et ce sera le début de la délivrance ».
Lorsque le 2 novembre 1930, les radios du monde entier annoncèrent le couronnement du Prince Tafari Makonnen sur le trône d’Ethiopie selon le rituel des rois d’Israël comme ses Ancêtres les rois David et Salomon, les esprits avertis reconnurent ce signe divin et purent relire la Bible avec une nouvelle vision comprenant ainsi la vraie identité originelle du Peuple Africain déporté hors de son continent, vivant sur des terres étrangères et de son étonnante trajectoire.
Une grande partie de ces croyants ont pris le nom de RASTAFARI et fait le vœu de nazireat en laissant croître librement leur chevelure et en se soumettant aux ordonnances bibliques pour manifester leur consécration et leur appartenance au Peuple de JAH.De ce fait, Ils renouèrent avec leur identité originelle l’Israël Messianique postérité d’Abraham en accomplissant ainsi la Prophétie du Tout Puissant Créateur par le grand retour en terre promise de l’Afrique (Canaan – Holy Mount Zion).
Utilisant la Musique Reggae comme support, le talent des plus illustres de ces messagers musiciens a fait connaître à la terre entière l’existence de cette nouvelle entité «composante» de l’humanité qui a pour mission divine l’exode, mouvement du Peuple de JAH « Exodus movement of JAH People » en vue de se réimplanter dans le secteur rural « Zion» pour y déposer un modèle d’existence, un art de vivre Saint ( Total Ecologie ) en conformité avec les ordonnances de Dieu/JAH Le Juste Auteur de l’Humanité Créateur du Ciel et de la Terre.
En qualité de Pionniers de la Rentrée en Terre Ancestrale, Ambassadeurs dans l’hémisphère francophone des Volontaires de ce grand retour nous JAH ELIEJAH ADANJAH et Mère JAH EVEJAH ainsi que les membres de notre Famille et en tant que « peuple en Reconstitution » « JAH MIL FA JAH » « Royaume Théocratique et Messianique d’Israël » Peuple de JAH Rastafari devons déposer au Bénin et à l’Union Africaine les dossiers et archives pour légaliser notre existence et officialiser notre présence en terre Africaine et à ce titre obtenir de bénéficier des prérogatives et avantages dues à notre trajectoire exceptionnelle dans l’histoire de l’Humanité.
a
Dernière mise à jour : ( 14-11-2009 )
 
Suivant >
Derniers articles
Articles les plus lus
Sondage
Le nouveau site de la Famille Jah est.....